Forum de discut sur la Herr.K-Addict de Mathis Kunzler et toutes les addicts du moment!!! Photos, blablas, news, fanfics...

AccueilAccueil  PORTAILPORTAIL  GalerieGalerie  MembresMembres  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
^^Welcome sur Herr K Invité!!^^

**Les personnes se connectant sont invitées à participer un minimum!!!*

~Récit de Swan de la pièce «SCHNÄU & DRÄCKIG» à Bern, photos et vidéos section Actu!!!~

^^Retrouvez Herr K Addict sur Facebook^^

Partager | 

Quelques définitions sur la Herr.K addict...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lg
Admin qui se meurt d'amour

Féminin

MessageSujet: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Dim 9 Sep - 17:00

Des mots récurrents risquent de revenir régulièrement sur ce forum, sans compter les prochains causés par notre imagination débordante. Alors que pour certains ne soient pas paumés, ainsi que pour les nouvelles arrivées sur ce forum, voici quelques définitions :

Arrow "Künzleritis" ou "kunzlerite" :
- Pathologie actuellement reconnue sur le sujet féminin consistant à s'extasier de bonheur devant toute image associée au Mathis Kunzler.

Arrow "Être kunzlerisée" :
- C'est quand on atteint un niveau très élevé dans la Künzleritis...

Arrow "mathisien (-enne)" :
- adjectif en rapport avec le bogoss en question (oui toujours et encore). ex : "ma parole, c'est du délire mathisien ça!"
- s'il est prit en tant que nom se réfère directement à l'accroc de base. ex : "my god, je suis une mathisienne!"

Arrow "Marcusite" ou "Heuserite" :

- Dérivé de la kunzlerite pouvant être cependant associée, ainsi on peut être atteinte de marcusite kunzlerite... (voire plus, imaginez donc les dégâts... Rolling Eyes ) Se réfère à la pathologie survenue dès la découverte du personnage sexy de Marcus Heuser (alias Mathis K. biensûr) dans RIS

Arrow "who is Tiger?":
- Phrase se référant à la fameuse finale "vib" où Mathis Kunzler emporté dans un élan de joie s'est écrié "Tiger I love you!". Depuis nous cherchons inlassablement à savoir a qui Mathis s'adresse-il?

Arrow "panosses"
- En français "serpillère", terme suisse en référence à l'accessoire le plus utilisé lors de tout visionnage d'un Mathis, d'un Marcus, d'un David. Nous devons cette récupération au sketche de Marie-Thérèse trouvé par Lady (voir section Blabla)

Arrow "bourbines" :
- Terme suisse qualifiant les habitant suisses allemands dont notre suisse allemand préféré, Mathisou biensûr... Cool Cool Cool ( Provenant toujours du même sketche)

Arrow "oh padon!" :
- Mot sublimement utilisé par notre chouchou préféré usant la langue française lors d'une scène querelleuse avec Mariella dans Vib (épisode 207, voir mon montage Wink)

Arrow "être mourute" :
- Etat kunzlerien consistant à s'étaler comme une crêpe, ne plus sentir ses jambes ainsi que le corps entier ensuite à la simple vision sublimisée d'une image mathisienne.

Arrow S'auto mouruter :
- Même principe que la mourute, mais en plus agravant! Consiste à s'extasier de bonheur devant ses propres créations (bannières, montages vidéos, fanfics...)

Arrow "majusculer" :
- Terme récemment creé par Joune à l'attention de Vim qui n'hésite pas à se mettre dans un état second notamment en présence d'une image marcusienne, l'action est simple, il suffit d'utiliser la touche Majuscule de votre clavier à volonté. Celle ci n'hésitant pas à utiliser des "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh, OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOh! MARCUS FAIS MOI censored2 AVEC TA CHEMISE RAYE!"

Arrow "Mathiiiiiiiiis" :
- Cri poussé de façon plus qu'hystérique avec une pointe dans les aigus pour les i...(Joune)

Arrow "Délires Mathisiens" :
Partir au quart de tour dans des fabulations dés que l on entend parler ou que l on voit des choses qui se rapproche de près ou de loin à notre sujet de prédilection en l occurence "Herr.k". (Rom)

Arrow"la Mathis attitude" :
technique à adopter quand le stress nous submerge un peu trop : penser à lui! (j ai essayer aujourd hui ça marche!!!!! LOL) (Rom)

Arrow Manger à la "ZIGLER" OU "KUNZLER":

Cramer tout les plats que l on prépare car trop absorber à regarder des vidéos ou des photos du corps sublime de notre herr K (Rom)

Arrow "C'est nomal" :
- Expression sublimement utilisée par notre chouchoupinou tout tristounet tout perdu aprés son enlévement mais tellement AAAHHH usant de la langue française lors d'une scène où il est chez son futur beau pére en compagnie de Julien dans Vib (épisode 339, voir le montage de Lg) (Lg)

Arrow "Cherien" :
- encore une expression "davidienne", c'est une scéne de l'épisode 207 juste aprés la fête de Noël chez Kerima où David faittout pour faire rougir Lisa (et accessoirement nous rendre folle avec sa chemise ouverte et son Cherinn AAAHHH rien que dit penser je mourute !! (extrait tojours visible sur l'excellentissime montage de Lg) (Biloute)

Arrow "La pause Jacobi" :
Cette pause s'effectue lors du visionnage d'un épisode de R.I.S. dans son intégralité. Se sont tous les passages entre deux passages marcusiens où l'on voit principalement Jacobi. Ca nous permet de reprendre nos esprits, notre souffle, de majusculer de bonheur sur msn... (Biloute)

Arrow "Revenir à ses Cortez" :
Expres​sion(crée par votre hôte! Laughing ), équivalent de l'expression "revenir à ses moutons"= revenir au sujet, le terme mouton ayant été remplacé par Cortez à la dénomination complète Manuel Cortez, personnage de VIB caractérisé par une coiffure dense et volumineuse similaire à la fourrure d'un mouton.

Arrow Toter :
Issu de l'allemand forcément! Francisé par les soins de notre indetrônable VIM, ce verbe suit la lignée du verbe "mouruter", pas besoin d'expliquer plus, suffit de regarder ce smiley pour tout comprendre : dead

Arrow S'autototer :
- Dérivé du verbe "toter" biensûr, même principe à ça près que l'individu femelle en question s'extasie germaniquement parlant par l'image forcément parfaite du Mathis en action ou pas d'ailleurs...

Arrow "Etre dans le vertigineux", "vertiginer" :
- Décidément Vim est notre pro des néologismes! Cool , action ou dirais-je plutôt inaction consistant à partir dans un état second et latent. Le sujet féminin se sent emporté par une vague de pensées mathisiennes... drunken Inutile dans ce cas de "wizzer", d'utiliser un haut-parleur, d'appeller les secours, le sujet ne répond pas et doit retrouver son état normal par sa propre volonté ou par un rappel Jacobi ou Cortez.

Arrow Andreasite :
- Nouvelle pathologie dérivée de notre très chère kunzlerite tout droit venue de la pièce "absolute Zuri". Le responsable et coupable n'est autre que Mathis jouant le rôle fantomatique d'Andreas. Les symptômes : tomber béate d'admiration devant son legging doré, être intriguée par la non présence des poils épilés sur le doux torse puis finir par accepter irrémediablement qu'il est beau même comme ça! , en venir à l'évidence que la machine à laver peut avoir d'autres utilités que le simple lavage, et puis chantonner "Why" d'Annie Lennox pour murmurer comme il le fait si bien dans la pièce...

Arrow Legging sexy disco moule paquet panossant :
- Expression créée par votre hôte! mrgreen , référence au fameux legging doré que Mathis alias Andreas portait dans la pièce et qui en a laissé sur la paille plus d'une sur ce forum! Chaque mot de cette expression peut être inversé, alterné selon vos envies bien entendu!

N'hésitez pas à rajouter les votre les filles! Wink

Dernière édition par Lg le Ven 2 Mai - 20:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://herrk-addict.nicesubjects.com
Joune
Trop loin de Berlin et pourtant si près de son coeur...

Féminin
Emploi/loisirs: Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Dim 9 Sep - 17:24

"Être kunzlerisée"... C'est quand on atteint un niveau très élevée dans la Künzleritis... Rolling Eyes

MaEve, aboie mais ne mord pas! Danseur

Merci ma Lg!

And Forever Herr-K addict love4

If at first you don't succeed, destroy all evidence you tried!
http://www.fussypixy.blogspot.com
Verliebt_in_Mathis
Prends des cours avec Marie-Thérèse

Féminin
Localisation: Bern, Chur, Berlin, Zurich, Aarau, Schaan, Basel...
Emploi/loisirs: Partager avec Mathis la merveilleuse intimité de son ART et de son coeur

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Dim 9 Sep - 20:58

QU'EST CE QU'IL EST BEAU !!!!!!!!!

... est le cri de ralliement des mathisiennes dès qu'elles aperçoivent une photo ou une vidéo de Mathis... cri généralement accompagné de manifestations physiques telles que coeur qui bat, yeux brillants, sourires béats...

En fait après la Künzleritis aiguë, il y a PIRE : la "Marcusite" aiguë !!!!!!
Joune

Féminin
Emploi/loisirs: Assistante administrative - joyeusement exploitée par l'Admin Suprême!

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Dim 9 Sep - 21:56

Ne pas oulier le fameux :

"Mathiiiiiiiiis"

--> Cri poussé de façon plus qu'hystérique avec une pointe dans les aigus pour les i...

Et pour passer inaperçues, on parle de "Herr K."...

Merci ma Lg!

romantiquess
Mathisienne jusqu'au bout des ongles...

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 8:35

"Délires Mathisiens" : Partir au quart de tour dans des fabulations dés que l on entend parler ou que l on voit des choses qui se rapproche de près ou de loin à notre sujet de prédilection en l occurence "Herr.k".
Joune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 10:12

J'suis fier du Herr K que je lui ai attribué, ça devient un label Very Happy
(Ouais, les droits d'auteur c'est à moi qu'il faut les demander lol! )

Hum.. A part ça, je n'ai pas grand chose à rajouter..
A part... JE SUIS FOLLE. rendeer

Merci ma Lg!

GWEN64
Addict désormais irrécupérable!

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 11:44

Oui mais bon je veux bien un peu de ta gloire car il me semble que c'est moi qui ai voulu protéger son anonymat en l'apelant Mr K. ..tu as tout simplement traduit ..je demande des dommages et intéret !! rabbit clown
Joune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 12:26

Bon beh alors, je partage avec toi, parce que t'es une gentille et qu'on se comprend parfaitement ... tu peux même avoir la plus grosse partie des droits d'auteur! (comme y en a pas je m'en fous...)

Voilà, GLOIRE A SALMA! (enfin.. Gwen quoi) cheers cheers

Merci ma Lg!

Lg

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 16:51

Oh vi, d'ailleurs je tenez à remercier joune (qui gardera les droits d'auteur Cool) de m'avoir inspiré cette merveilleuse idée de Herr.K, il faut bien l'avouer! queen
Lady
Attirée par la culture "Bourbine"
Attirée par la culture

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 21:11

C'est juste génial !!! Merci les filles Wink

Et en plus comme ça les yeux indiscrets qui se baladent par dessus mon épaule parfois arretent de me dire "mais t'es vraiment a donf sur c'te série !!! t'as rien d'autre à faire ?" (non pas c't'e série, c't'acteur d'abord Laughing ) et maintenant y a plus personne qui pige qui est Herr.K
Lg

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Lun 10 Sep - 21:26

Bon g compris droit d'auteur pour tout le monde cheers , faut bien des tunes pour nous faire soigner ensuite...

Dernière édition par le Mar 11 Sep - 1:55, édité 1 fois
Verliebt_in_Mathis

Féminin
Localisation: Bern, Chur, Berlin, Zurich, Aarau, Schaan, Basel...
Emploi/loisirs: Partager avec Mathis la merveilleuse intimité de son ART et de son coeur

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Mar 11 Sep - 1:33

T'inquiète pas Joune, je suis folle aussi... !
romantiquess

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Mar 11 Sep - 19:48

" la Mathis attitude" : technique à adopter quand le stress nous submerge un peu trop : penser à lui! (j ai essayer aujourd hui ça marche!!!!! LOL)
GWEN64

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Mar 11 Sep - 19:54

La Herr K addic c'est pour ma part : se "lever" avec lui, se laver les dents avec lui, travailler avec lui, conduire vers le boulot avec lui, se coucher avec lui, se promener le week end avec lui...bref il est toujours avec moi sans être là... Embarassed lol! Rolling Eyes

j'ai atteint le point de non retour je pense Suspect
Joune

Féminin

MessageSujet: Re: Quelques définitions sur la Herr.K addict...   Mar 11 Sep - 20:07

On l'a toutes atteint alors ... Rolling Eyes

Merci ma Lg!

Quelques définitions sur la Herr.K addict...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant